Pages

samedi 5 novembre 2011

J'ai du mal à me servir d'un blog et pourtant, cela me serait utile.
Voila, je l'ai oublié, n'y ai rien rentré, ne l'ai pas référencé et j'en passe....
Je continue.
Mi septembre. Patatras, mon rêve s'effondre...
J'en attendait trop, je suis personna non grata dans mon université, toutes portes se ferment. pas en se claquant, pire de l'inertie, des non-dits, des non réponses...
Bon je me ressaisis, un colloque sur l'hypnose, le salon de la micro entreprise. Super pro soit dit en passant mais trop de monde... Et je vais m'atteler à la tache
Deuxième hic, entorse à la cheville. Rien de grave mais rageant. Je ne m'étais jamais rien fait pendant mes années de prof! IL faut que j'arrive à la retraite pour que ça m'arrive.

Je vous raconte la suite plus tard.
N'hésitez pas à m'écrire pour me raconter vos malheurs, ça détend et fait relativiser....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire