Pages

lundi 21 novembre 2011

Qualité de vie

Mon blog n'est pas lu car pas référencé mais c'est pas grave, c'est pour me faire la main et je ne suis pas sure d'avoir des choses intéressantes à dire... Ce sont des états d'âme...Je me cherche, je tourne et retourne mais j'avance, je suis donc dans la bonne voie.
Jeudi, l'enquête se termine. Je m'aperçoit que je n'en ai jamais parlé
Une enquête pour valider mon projet de création d'entreprise et me lancer
http://www.mon-enquete-enligne.fr/index.php?sid=69434&lang=fr



Aujourd'hui je l'ai aussi mise sur linkedin...
J'apprends aussi à me servir de celà. je me suis inscrite dans deux groupes, j'essaie de participer en me disant toujours que ce que j'ai à dire n'intéresse personne... Bizarre car je suis bien sure que non
Un site  super important pour une débutante comme moi, trouvé aussi sur linkedin mais je vous en parle la prochaine fois

A bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire